Rechercher
Rechercher

Liban - Mœurs

Show « érotique » : les autorités ferment une boîte de nuit à Beyrouth

Les autorités libanaises ont mis mardi sous scellés la boîte de nuit Discotek, à Beyrouth, deux jours après la mise en ligne sur les réseaux sociaux de vidéos montrant un spectacle de danse « érotique » dans l’établissement. Photo tirée de la page Facebook de Discotek

Les autorités libanaises ont mis hier sous scellés la boîte de nuit Discotek à Beyrouth, deux jours après la mise en ligne sur les réseaux sociaux de vidéos montrant un spectacle de danse « érotique » dans l’établissement.
Vendredi soir, Discotek accueillait l’équipe de « Cirque Le Soir », un show britannique venant d’un célèbre night-club de Londres, en tournée dans plusieurs pays. Le lendemain, des vidéos ont commencé à faire fureur sur les réseaux sociaux montrant des femmes de la troupe en petite tenue dansant de façon très suggestive. Sur scène, l’une d’entre elles enlève le haut de sa collègue et lui embrasse la poitrine.
Lundi soir, les Forces de sécurité intérieure avaient annoncé l’ouverture d’une enquête sur ordre de la justice. Hier, c’est le ministre de l’Intérieur Nouhad Machnouk qui a ordonné la fermeture de l’établissement, sans le nommer. Un peu plus tard, les autorités ont mis la boîte de nuit sous scellés sur décision du mohafez de Beyrouth, le juge Ziad Chbib.
L’établissement concerné, Discotek, n’a pour sa part pas nié les faits qui lui sont reprochés. Il a publié sur sa page Facebook un communiqué dans lequel il présente des excuses.

Les autorités libanaises ont mis hier sous scellés la boîte de nuit Discotek à Beyrouth, deux jours après la mise en ligne sur les réseaux sociaux de vidéos montrant un spectacle de danse « érotique » dans l’établissement.Vendredi soir, Discotek accueillait l’équipe de « Cirque Le Soir », un show britannique venant d’un célèbre night-club de Londres, en tournée dans plusieurs pays. Le lendemain, des vidéos ont commencé à faire fureur sur les réseaux sociaux montrant des femmes de la troupe en petite tenue dansant de façon très suggestive. Sur scène, l’une d’entre elles enlève le haut de sa collègue et lui embrasse la poitrine.Lundi soir, les Forces de sécurité intérieure avaient annoncé l’ouverture d’une enquête sur ordre de la justice. Hier, c’est le ministre de...
commentaires (3)

DECADENCE DES MOEURS !

La Libre Expression. La Patrie en Peril Imminent.

10 h 03, le 14 mars 2018

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • DECADENCE DES MOEURS !

    La Libre Expression. La Patrie en Peril Imminent.

    10 h 03, le 14 mars 2018

  • La dépravation atteint des limites au Liban .... il ne suffit pas de tout importer de l’exterieur Il faut les comprendre aussi ... bande nul

    Bery tus

    06 h 17, le 14 mars 2018

  • le scandale un "show érotique", ou voir les hommes politiques libanais ne rien faire ???

    Talaat Dominique

    00 h 57, le 14 mars 2018

Retour en haut