Liban

Arrestation de deux rôdeurs autour d’un lieu de meeting des FL

OLJ
14/03/2018

Deux hommes au comportement suspect ont été arrêtés à Jounieh, selon l’ANI, près du théâtre Platea où les Forces libanaises doivent organiser aujourd’hui mercredi une grande cérémonie pour annoncer leurs candidats aux élections législatives de mai prochain, en présence du président du parti, Samir Geagea. Les deux suspects, Ali H. et Hussein Y., ont éveillé les soupçons alors qu’ils observaient de près le théâtre. Les deux suspects ont été transférés au poste des Forces de sécurité intérieure de Jounieh et leurs téléphones portables saisis.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

RODEURS OU BAROUDEURS ?

Talaat Dominique

qu'est ce un comportement suspect ?? observé de près un théâtre ???

c'est vrai qu'au Liban, quelqu'un qui veut faire des photos dans la rue , est déjà suspect !!
voir mon cas, plusieurs fois , on m'a "arrêté" soit pour voir les photos que j'avais fait, ou demandé mon passeport !!! des civils ou des policiers/militaires

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué