Rechercher
Rechercher

Liban

Le Rassemblement de la République appelle à élire des femmes et des « souverainistes »

Le Rassemblement de la République a salué hier, lors de sa réunion hebdomadaire, la hausse significative du nombre de femmes candidates aux législatives, avec 111 femmes qui se présentent aux élections du 6 mai prochain contre 12 seulement en 2009.
Réuni sous la direction de l’ancien président de la République Michel Sleimane, le Rassemblement a incité toutes les forces politiques à aider à faire parvenir ces femmes au Parlement, « sur base de leurs compétences et de leur capacité à apporter le changement voulu ».
Il a appelé également à « serrer les rangs pour protéger la souveraineté et faire en sorte que le plus grand nombre de souverainistes accèdent au Parlement ».

Le Rassemblement de la République a salué hier, lors de sa réunion hebdomadaire, la hausse significative du nombre de femmes candidates aux législatives, avec 111 femmes qui se présentent aux élections du 6 mai prochain contre 12 seulement en 2009. Réuni sous la direction de l’ancien président de la République Michel Sleimane, le Rassemblement a incité toutes les forces politiques à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut