Liban

Le tribunal militaire examine l’affaire Itani

Justice
OLJ
09/03/2018

Tous les documents relatifs à l’enquête sur l’affaire Ziad Itani-Suzanne el-Hajj sont désormais entre les mains du tribunal militaire, en charge de mener les procédures judiciaires afférentes à ce dossier, dans lequel le dramaturge semble avoir été accusé à tort de collaboration avec Israël. Le représentant du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Peter Germanos, a en effet réceptionné jeudi les documents relatifs à cette affaire et les a transmis à son assistant, le juge Hani Hajjar, qui sera responsable de les étudier, avant de les transmettre au juge d’instruction Riad Abou Ghida, qui décidera éventuellement de la relaxe de M. Itani.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.