Rechercher
Rechercher

Liban

Safadi jette l’éponge

Mohammad Safadi, député sortant de Tripoli, a annoncé hier qu’il ne se représentait pas aux prochaines élections, lors d’une conférence de presse tenue au Centre culturel Safadi. « Je travaillerai lors des législatives aux côtés de la liste du courant du Futur, aux niveaux politique et logistique. Je m’occuperai des affaires d’intérêt public après les élections, en allant plus loin qu’un simple siège au Parlement. Je travaillerai au développement des secteurs agricole, économique, culturel, et à la participation active de la jeunesse et de la femme dans tout le Liban », a dit M. Safadi. « J’ai poursuivi mon travail durant les dernières années en tant que représentant des Libanais qui m’avaient choisi mais qui n’avaient pas choisi la prorogation du mandat du Parlement.
Il s’agit d’une décision politique que les députés ont acceptée parce qu’ils voulaient arriver à une loi juste qui donnerait à tous les Libanais une représentativité et une occasion de moderniser le système politique », a précisé le député.

Mohammad Safadi, député sortant de Tripoli, a annoncé hier qu’il ne se représentait pas aux prochaines élections, lors d’une conférence de presse tenue au Centre culturel Safadi. « Je travaillerai lors des législatives aux côtés de la liste du courant du Futur, aux niveaux politique et logistique. Je m’occuperai des affaires d’intérêt public après les élections, en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut