Moyen Orient et Monde

Des dizaines de rebelles et civils tués dans le nord

Yémen
OLJ
25/01/2018

Des dizaines de rebelles et de civils ont été tués en 24 heures dans le nord du Yémen, ont indiqué hier des médias, alors que des combats ont opposé la coalition militaire dirigée par l’Arabie saoudite aux insurgés houthis dans leur bastion. La chaîne de télévision d’État saoudienne al-Ekhbariya a fait état de 40 rebelles tués dans la province de Saada depuis mardi. De leur côté, les houthis, soutenus par l’Iran, ont déclaré, par le truchement de leur chaîne de télévision al-Massira, que neuf personnes, dont quatre civils, avaient trouvé la mort dans un raid aérien de la coalition à Saada, région frontalière de l’Arabie saoudite.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.