Rechercher
Rechercher

Liban - Intempéries

Douze Syriens perdent la vie en tentant de rentrer illégalement au Liban

Les corps de douze ressortissants syriens, dont trois enfants, piégés par le froid alors qu’ils tentaient de s’introduire clandestinement au Liban, ont été retrouvés hier dans la matinée près du point de passage frontalier de Masnaa, par la Défense civile et l’armée.
Selon la chaîne LBCI, les clandestins ont été abandonnés par le passeur lorsque la tempête, qui sévit au Liban depuis jeudi et qui est accompagnée de vents violents et de chutes de neige, s’est intensifiée. Trois autres Syriens qui tentaient également de rentrer illégalement au Liban ont été retrouvés en vie.
Par ailleurs, la chaîne al-Jadeed rapporte qu’un jeune garçon syrien a été retrouvé errant à Chtaura, après avoir perdu ses parents et leur passeur.

Les corps de douze ressortissants syriens, dont trois enfants, piégés par le froid alors qu’ils tentaient de s’introduire clandestinement au Liban, ont été retrouvés hier dans la matinée près du point de passage frontalier de Masnaa, par la Défense civile et l’armée. Selon la chaîne LBCI, les clandestins ont été abandonnés par le passeur lorsque la tempête, qui sévit au Liban...

commentaires (1)

je pensais que notre frontiere etait controlee...

George Khoury

07 h 36, le 20 janvier 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • je pensais que notre frontiere etait controlee...

    George Khoury

    07 h 36, le 20 janvier 2018

Retour en haut