Liban

Une délégation du PCL chez Husseini

OLJ
11/01/2018

Dans le cadre de ses contacts en vue des prochaines législatives, une délégation du Parti communiste libanais, présidée par son secrétaire général, Hanna Gharib, a été reçue hier par l'ancien président de la Chambre, Hussein Husseini, à Aïn el-Tiné. À l'issue de la rencontre, M. Gharib a exhorté les Libanais à « mettre fin par le biais du prochain scrutin à la crise du système politique confessionnel qui paralyse les fonctions essentielles de l'État dans tous les domaines ». « Il s'agit d'une mission nationale urgente, et toutes les forces de la contestation nationale démocratique sont appelées à y prendre part pour l'édification d'un État civil laïc et démocratique, et sortir de la crise actuelle », a ajouté M. Gharib.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

En dépit de l’annonce des consultations, la situation reste confuse

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.