Liban

Harb met en garde contre un report des législatives

OLJ
11/01/2018

Le député de Batroun, Boutros Harb, a appelé hier à « mettre fin à la mascarade qui consiste à badiner avec la loi électorale et le sort des élections à travers la polémique en cours sur la carte magnétique et les mégacentres ». « Cette querelle stérile me pousse à mettre en garde contre le fait que cet échange injustifié, et au gré des humeurs, sur les articles de la loi électorale, adoptée par la Chambre depuis près de sept mois, suscite des interrogations concernant les velléités de certains de torpiller la loi et, avec, les élections, ou de pousser à leur report », a indiqué M. Harb dans un communiqué. Selon lui, ces parties « se seraient aperçues que la loi dessert leurs intérêts partisans et personnels ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Avant la visite de Bassil en Syrie, Sergueï Lavrov attendu à Beyrouth

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.