Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri lance le projet de Conservatoire national de musique financé par la Chine

Le Premier ministre Saad Hariri a parrainé hier, au Grand Sérail, la cérémonie de lancement du projet de construction et d'équipement du nouveau Conservatoire national de musique, un don du gouvernement chinois.
« La relation avec la Chine est unique et nous souhaitons la préserver et la promouvoir au profit de nos deux pays, notamment dans le cadre de la route de la Soie (un gigantesque programme destiné à consolider les relations commerciales de la Chine sur les trois continents asiatique, européen et africain, NDLR) », a déclaré M. Hariri. Et de poursuivre : « Il y a un effort tangible pour faire revivre la culture et nous continuerons à déployer cet effort. Ce qui s'est passé aujourd'hui est un début remarquable. J'espère qu'il y aura plus de projets culturels et de développement pour le Liban. »

Le Premier ministre Saad Hariri a parrainé hier, au Grand Sérail, la cérémonie de lancement du projet de construction et d'équipement du nouveau Conservatoire national de musique, un don du gouvernement chinois.« La relation avec la Chine est unique et nous souhaitons la préserver et la promouvoir au profit de nos deux pays, notamment dans le cadre de la route de la Soie (un gigantesque...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut