Rechercher
Rechercher

Liban - Santé

Pesticides importés : Bou Faour menace de recourir au Conseil de sécurité de l’ONU

Waël Bou Faour, député du bloc Rassemblement démocratique, a menacé samedi de recourir au Conseil de sécurité des Nations unies pour interdire l'importation de certains pesticides, alors que des rumeurs sur le potentiel cancérigène de ces produits ont émergé ces dernières semaines.
« J'espère ne pas avoir à recourir au Conseil de sécurité de l'ONU pour demander l'annulation de l'autorisation d'importer les pesticides et produits agricoles cancérigènes et nocifs pour la santé », a-t-il mis en garde.
L'ancien ministre de la Santé avait récemment fait état de « pots-de-vin » dans ce dossier.
Par ailleurs, M. Bou Faour a appelé dimanche le gouvernement et le ministère de l'Énergie à développer un plan d'urgence pour l'eau, à l'ombre de la pénurie observée dans différentes régions, entraînant des conflits entre les habitants.

Waël Bou Faour, député du bloc Rassemblement démocratique, a menacé samedi de recourir au Conseil de sécurité des Nations unies pour interdire l'importation de certains pesticides, alors que des rumeurs sur le potentiel cancérigène de ces produits ont émergé ces dernières semaines.« J'espère ne pas avoir à recourir au Conseil de sécurité de l'ONU pour demander...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut