Rechercher
Rechercher

Liban

Marouni : La question des candidats sera tranchée le 20 janvier

La délégation du parti Kataëb, présidée par le député Élie Marouni, reçue par Mgr Issam Darwiche. Photo ANI

Élie Marouni, député Kataëb de Zahlé, a déclaré hier que son parti tranchera le 20 janvier prochain la question des candidatures de son parti aux législatives de mai 2018.
M. Marouni a tenu ces propos devant l'évêque grec-catholique de Zahlé et de la Békaa, Mgr Issam Darwiche, qui le recevait, à la tête d'une délégation du parti Kataëb.
Selon l'Agence nationale d'information (ANI), Mgr Darwiche a évoqué la question des législatives prévues en mai. Il a appelé les protagonistes politiques de Zahlé « à éviter les conflits à caractère personnel ». Il a fait part de son souhait de voir ces forces politiques « former une liste qui représenterait tout le monde » et « préserverait les citoyens des tensions ».
Élie Marouni a assuré que son parti « est favorable à toute proposition qui permettrait d'éviter la bataille ». Il a fait part de « contacts actuellement en cours » avec les forces politiques de la ville dans la perspective du scrutin de mai.

Élie Marouni, député Kataëb de Zahlé, a déclaré hier que son parti tranchera le 20 janvier prochain la question des candidatures de son parti aux législatives de mai 2018.M. Marouni a tenu ces propos devant l'évêque grec-catholique de Zahlé et de la Békaa, Mgr Issam Darwiche, qui le recevait, à la tête d'une délégation du parti Kataëb.Selon l'Agence nationale d'information (ANI),...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut