Liban

Saydet el-Jabal : « La distanciation est devenue un slogan vide de sens »

OLJ
04/01/2018

Le Rassemblement de Saydet el-Jabal, présidé par l'ancien député Farès Souhaid, a estimé hier que « la distanciation est devenue un slogan vide de sens à l'ombre de la détermination du Hezbollah à violer la Constitution et les résolutions internationales, et organiser des visites aux chefs des gardiens de la révolution iranienne à la frontière libanaise avec Israël ». Dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire, le rassemblement a estimé que « le silence du président de la République à cet égard est compréhensible, compte tenu de son suivisme annoncé vis-à-vis de l'axe iranien ». « Mais le silence du chef du gouvernement est étonnant et incompréhensible », souligne le texte, qui exprime son soutien à l'intifada du peuple iranien contre le régime.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Conférence de Bruxelles : des divergences de fond sur un dossier sensible

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!