Rechercher
Rechercher

Liban - Diplomatie

Walid Yaacoub remet une copie de ses lettres de créance à Bassil

M. Bassil avec les lettres de créances de Walid Yaacoub.

La page de la crise diplomatique entre Beyrouth et Riyad est tournée. L'ambassadeur d'Arabie saoudite, Walid Yaccoub, a remis hier une copie de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, et doit les remettre incessamment au président Michel Aoun.
Walid Yaacoub était arrivé le 20 novembre dernier à Beyrouth, mais les portes du palais Bustros sont restées fermées devant lui. Le chef de la diplomatie ne lui a pas accordé de rendez-vous parce que Riyad tardait à accepter les lettres de créance de l'ambassadeur du Liban, Fawzi Kabbara. Ce n'est que la semaine dernière que la nomination de M. Kabbara a été accréditée par l'Arabie saoudite.
Pour en revenir au palais Bustros, M. Bassil a aussi accepté hier les lettres de créance des ambassadeurs des Philippines, Bernardita Catalla, de Cuba, Miguel Porrto Parga, du Mexique, José Ignacio Madrazo, et des îles Fidji, Mosese Tigoitoga.

La page de la crise diplomatique entre Beyrouth et Riyad est tournée. L'ambassadeur d'Arabie saoudite, Walid Yaccoub, a remis hier une copie de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, et doit les remettre incessamment au président Michel Aoun.Walid Yaacoub était arrivé le 20 novembre dernier à Beyrouth, mais les portes du palais Bustros sont restées...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut