X

Liban

La justice ordonne une transfusion sanguine à une témoin de Jéhovah

Communautés
OLJ
29/12/2017

Le procureur général du Liban-Nord a ordonné mardi soir qu'une transfusion sanguine soit effectuée à une jeune femme accidentée de 24 ans appartenant à la communauté des Témoins de Jéhovah. Dans les faits, Farah D., secourue par la Croix-Rouge et transportée à l'hôpital, se trouvait dans un état critique après son accident.
Selon le quotidien an-Nahar, l'équipe médicale qui l'avait prise en charge a trouvé dans son sac un papier indiquant qu'elle était témoin de Jéhovah et qu'elle refusait les transfusions sanguines. L'information ayant été confirmée par la famille, le personnel médical à alors pris l'initiative d'alerter le procureur général du Liban-Nord. Ce dernier « a accordé à l'établissement l'autorisation d'effectuer une transfusion sanguine à la jeune femme, même si sa famille le refuse », précise le site Lebanon Files.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Entre la crise économique et financière et l’implantation des Palestiniens...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants