Rechercher
Rechercher

Liban

Souhaid auditionné par la justice lundi

L'ancien député Farès Souhaid, accusé par un avocat d'avoir blasphémé publiquement le nom de Dieu (article 473 du code pénal), a affirmé qu'il acceptait d'être auditionné par la justice. « La procureure générale du Mont-Liban, Ghada Aoun, a décidé de prendre ma déposition lundi à midi à Baabda, après la note d'information envoyée par des avocats du Hezbollah. Je vais assister à l'audience en tout respect », a écrit M. Souhaid.

L'ancien député Farès Souhaid, accusé par un avocat d'avoir blasphémé publiquement le nom de Dieu (article 473 du code pénal), a affirmé qu'il acceptait d'être auditionné par la justice. « La procureure générale du Mont-Liban, Ghada Aoun, a décidé de prendre ma déposition lundi à midi à Baabda, après la note d'information envoyée par des avocats du Hezbollah. Je vais assister...

commentaires (2)

UNE FAUTE DE TAPE CORRIGEE IMMEDIATEMENT ET ANNONCEE COMME TELLE AVEC DES EXCUSES... EN COURS DE JUSTICE ? IL EST BON QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !

LA LIBRE EXPRESSION

13 h 14, le 14 décembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • UNE FAUTE DE TAPE CORRIGEE IMMEDIATEMENT ET ANNONCEE COMME TELLE AVEC DES EXCUSES... EN COURS DE JUSTICE ? IL EST BON QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 14, le 14 décembre 2017

  • Si le ridicule tuait, on aurait été bien tranquilles aujourd'hui! Quelle mascarade!!!!

    Abdallah Shirine

    12 h 30, le 14 décembre 2017

Retour en haut