Rechercher
Rechercher

Liban

Presse : Requête judiciaire de Jreissati à l’encontre d’Assaad Abou Khalil

Le ministre de la Justice Salim Jreissati a demandé au procureur général près la Cour de cassation, Samir Hammoud, d'engager des poursuites contre Assaad Abou Khalil, éditorialiste au quotidien al-Akhbar, suspecté d'avoir porté atteinte à l'armée au moyen d'un tweet. « Il est honteux, honteux que des dirigeants de l'armée se réunissent avec des officiers de l'ennemi israélien, alors que les rues arabes bouillonnent de colère autour du statut de Jérusalem. Réclamons le désarmement de l'armée et le maintien des seules armes de la résistance », avait ainsi écrit M. Abou Khalil sur son compte Twitter.

Le ministre de la Justice Salim Jreissati a demandé au procureur général près la Cour de cassation, Samir Hammoud, d'engager des poursuites contre Assaad Abou Khalil, éditorialiste au quotidien al-Akhbar, suspecté d'avoir porté atteinte à l'armée au moyen d'un tweet. « Il est honteux, honteux que des dirigeants de l'armée se réunissent avec des officiers de l'ennemi israélien, alors...

commentaires (2)

CELUI-LA BOUCLEZ-LE CAR IL N,EST PAS UN JOURNALISTE QUI EXPRIME LA LIBRE PENSEE MAIS UN PION A LA SOLDE D,AUTRUI... SUSPENDEZ AUSSI LE MOYEN QU,IL USE POUR INSULTER L,ARMEE NATIONALE !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 41, le 12 décembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • CELUI-LA BOUCLEZ-LE CAR IL N,EST PAS UN JOURNALISTE QUI EXPRIME LA LIBRE PENSEE MAIS UN PION A LA SOLDE D,AUTRUI... SUSPENDEZ AUSSI LE MOYEN QU,IL USE POUR INSULTER L,ARMEE NATIONALE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 41, le 12 décembre 2017

  • enfin il vont fermer la pravda Libanaise...champagne tout le monde

    George Khoury

    06 h 26, le 12 décembre 2017

Retour en haut