Liban

Après une erreur de Souhaid, Safa sollicite Jreissati

OLJ
07/12/2017

Comme tous les matins, le président du Rassemblement de Saydet el-Jabal, Farès Souhaid, a commenté hier l'actualité via son compte Twitter. Sauf que dans un tweet portant sur le Hezbollah, M. Souhaid a commis une faute de frappe – une lettre a manqué au mot « Hezb » – donnant à son propos le sens d'une insulte faite au parti chiite. Après avoir retiré son tweet, M. Souhaid a présenté ses excuses à la base populaire du Hezbollah, assurant que tout en étant opposé à la ligne politique du parti, il ne se permettrait jamais de lui manquer de respect. Mais en dépit des excuses de Farès Souhaid, Wafic Safa, le responsable du service sécuritaire du parti, serait entré en contact hier avec le ministre de la Justice, Salim Jreissati, pour lui demander de prendre les mesures adéquates au sujet du tweet de M. Souhaid, dans la mesure où il comportait, selon le responsable du Hezbollah, une atteinte au parti chiite.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

TOUT AU BABA3 !

Henrik Yowakim

Après une erreur de Souhaid, Safa sollicite Jreissati

APRÈS LE TERRORISME DU 7/5/2OO8 LE TERRORISME JUDICIAIRE

Henrik Yowakim

Mais en dépit des excuses de Farès Souhaid, Wafic Safa, le responsable du service sécuritaire du parti, serait entré en contact hier avec le ministre de la Justice, Salim Jreissati, pour lui demander de prendre les mesures adéquates au sujet du tweet de M. Souhaid, dans la mesure où il comportait, selon le responsable du Hezbollah, une atteinte au parti chiite.

QU'ATTEND LE NOMMÉ JREISSATI POUR PRENDRE LES MESURES ADÉQUATES AU SUJET DE L'INVASION DE BEYROUTH DU 7/5/2OO8

QUI A PORTÉ ATTEINTE AUX HABITANTS DE LA CAPITALE
ET CONSTITUE UN CRIME DE GUERRE IMPRESCRIPTIBLE ?????

George Khoury

voila ou on est arrivé: hezb c'est haram, Hezbollah c'est hallal. Sinon tu vas en tole...mais que le depute michel aoun dise de quelqu'un qu'il vaut ce qu'il a en dessous de sa ceinture (j'en passe, et des meilleurs), c'est super hallal

Bery tus

hahahaha tous les moyens sont bon quoi !?

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!