X

Liban

Portée disparue depuis dimanche, Rafaëlla Antonian a été retrouvée hier

Divers
OLJ
06/12/2017

Rafaëlla Antonian, la jeune fille de treize ans portée disparue le 3 décembre, a été retrouvée hier soir apparemment saine et sauve, mais on ne connaît pas encore les circonstances de sa disparition. Interrogée par L'Orient-Le Jour, la police n'a pas voulu donner de précisions avant que l'enquête s'achève.
Sur ordre de la justice, la jeune fille devait être entendue par la police en présence d'un délégué aux mineurs et de ses parents. Selon un communiqué publié hier dans la journée par les Forces de sécurité intérieure, son père l'avait déposée devant le Spinneys de Mar Mitr à Achrafieh, dimanche à 11h00 du matin, et elle n'a plus réapparu jusqu'à hier soir.
Les FSI avaient auparavant rendu public le portrait de la mineure.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.