Rechercher
Rechercher

Liban - Divers

Portée disparue depuis dimanche, Rafaëlla Antonian a été retrouvée hier

La photo de Rafaëlla diffusée par les FSI.

Rafaëlla Antonian, la jeune fille de treize ans portée disparue le 3 décembre, a été retrouvée hier soir apparemment saine et sauve, mais on ne connaît pas encore les circonstances de sa disparition. Interrogée par L'Orient-Le Jour, la police n'a pas voulu donner de précisions avant que l'enquête s'achève.
Sur ordre de la justice, la jeune fille devait être entendue par la police en présence d'un délégué aux mineurs et de ses parents. Selon un communiqué publié hier dans la journée par les Forces de sécurité intérieure, son père l'avait déposée devant le Spinneys de Mar Mitr à Achrafieh, dimanche à 11h00 du matin, et elle n'a plus réapparu jusqu'à hier soir.
Les FSI avaient auparavant rendu public le portrait de la mineure.

Rafaëlla Antonian, la jeune fille de treize ans portée disparue le 3 décembre, a été retrouvée hier soir apparemment saine et sauve, mais on ne connaît pas encore les circonstances de sa disparition. Interrogée par L'Orient-Le Jour, la police n'a pas voulu donner de précisions avant que l'enquête s'achève.Sur ordre de la justice, la jeune fille devait être entendue par la police en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut