Liban

Hariri suit les préparatifs de la réunion du GSIL

OLJ
05/12/2017

Le Premier ministre Saad Hariri s'est entretenu hier à la Maison du Centre avec le coordonnateur spécial adjoint des Nations unies pour le Liban, Philippe Lazzarini, en présence de son conseiller pour les affaires des déplacés syriens, Nadim el-Mounla. L'entretien a porté sur les préparatifs en cours de la réunion du Groupe de soutien international pour le Liban prévue vendredi à Paris. M. Hariri a par ailleurs reçu une délégation de la Jamaa islamiya présidée par le président du bureau politique de la formation, l'ancien député Assaad Harmouche. Il a également reçu le directeur régional pour les programmes du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord au National Democratic Institute (NDI), Leslie Campbell. Les discussions ont porté sur les élections législatives qui devraient avoir lieu au printemps prochain. Le président du Conseil a en outre accordé audience à l'ambassadrice de Suisse au Liban, Monika Schmutz Kirgöz, et à la députée Bahia Hariri.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!