Sport

Carlo Ancelotti n’est pas intéressé par la Nazionale

OLJ
05/12/2017 | 00h00

Carlo Ancelotti, dont le nom a été évoqué pour prendre en main l'équipe d'Italie, a répondu dimanche soir, sur la chaîne de télévision Rai, qu'il n'était pas intéressé par le poste et qu'il préférait continuer à entraîner en club. « La fédération m'a contacté pour le rôle de sélectionneur, mais je ne veux pas changer de métier », a déclaré le technicien lors de l'émission « Domenica sportiva ». « Ce serait un rêve pour moi de m'asseoir sur le banc de la Nazionale, mais être entraîneur est une chose et être sélectionneur en est une autre. Je veux encore entraîner en club », a ajouté l'ancien coach du Bayern Munich, qui a également dirigé Chelsea, le Real Madrid, la Juventus Turin ou l'AC Milan, entre autres clubs prestigieux. L'Italie n'a plus de sélectionneur depuis que Gian Piero Ventura a été remercié, début novembre, après l'échec de la Nazionale en barrages d'accession au Mondial.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

En toute liberté de Fady NOUN

Le mufti et le pape

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le gouvernement entre les interférences externes et l’épineux dossier des relations avec la Syrie

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué