Sport

Fair-play financier : l’UEFA convoque le Paris SG jeudi

OLJ
05/12/2017 | 00h00

Le Paris SG est attendu jeudi en Suisse pour une réunion avec l'instance chargée de faire respecter le fair-play financier chez les clubs qui participent aux compétitions européennes (ICFC), a fait savoir hier l'UEFA. La réunion doit avoir lieu dans l'après-midi, au siège de l'UEFA à Nyon, a précisé l'instance. Début octobre, Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, Victoriano Melero, secrétaire général du club, ainsi que Philippe Boindrieux, directeur général adjoint, et Benoît Muller, directeur financier, avaient déjà été auditionnés par l'UEFA dans le cadre d'une « rencontre de routine », selon l'expression de l'instance. Le PSG est visé depuis septembre par une enquête formelle de l'UEFA à la suite de son mercato record, qui l'a vu débourser plus de 400 millions d'euros pour attirer, notamment, la star brésilienne Neymar et la pépite monégasque Kylian Mbappé.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué