Liban

Farid Khazen : Craintes pour la liberté de la presse

L'ancien ministre Farid Khazen a émis hier des craintes concernant le respect de la liberté de la presse dans le pays. « Ce qui s'est passé avec le journaliste Marcel Ghanem intervient dans un contexte autoritaire qui menace la parole libre et les personnes qui émettent leur avis », a-t-il dit dans un communiqué. M. Khazen a mis en garde contre le fait que cette situation pourrait être utilisée « contre les journalistes et ce qu'ils ont de plus cher, à savoir la liberté d'expression ». Il a appelé à préserver « la culture de la liberté » au Liban.


L'ancien ministre Farid Khazen a émis hier des craintes concernant le respect de la liberté de la presse dans le pays. « Ce qui s'est passé avec le journaliste Marcel Ghanem intervient dans un contexte autoritaire qui menace la parole libre et les personnes qui émettent leur avis », a-t-il dit dans un communiqué. M. Khazen a mis en garde contre le fait que cette situation pourrait...

commentaires (1)

""...« contre les journalistes et ce qu'ils ont de plus cher, à savoir la liberté d'expression ». Il a appelé à préserver « la culture de la liberté » au Liban."" Liberté d'expression, et culture de la liberté, où ? Au Liban !

Charles, tél : 0032492828000

13 h 10, le 02 décembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • ""...« contre les journalistes et ce qu'ils ont de plus cher, à savoir la liberté d'expression ». Il a appelé à préserver « la culture de la liberté » au Liban."" Liberté d'expression, et culture de la liberté, où ? Au Liban !

    Charles, tél : 0032492828000

    13 h 10, le 02 décembre 2017