Liban

Farid Khazen : Craintes pour la liberté de la presse

OLJ
30/11/2017

L'ancien ministre Farid Khazen a émis hier des craintes concernant le respect de la liberté de la presse dans le pays. « Ce qui s'est passé avec le journaliste Marcel Ghanem intervient dans un contexte autoritaire qui menace la parole libre et les personnes qui émettent leur avis », a-t-il dit dans un communiqué. M. Khazen a mis en garde contre le fait que cette situation pourrait être utilisée « contre les journalistes et ce qu'ils ont de plus cher, à savoir la liberté d'expression ». Il a appelé à préserver « la culture de la liberté » au Liban.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

C. F. /////////////////////////////

""...« contre les journalistes et ce qu'ils ont de plus cher, à savoir la liberté d'expression ». Il a appelé à préserver « la culture de la liberté » au Liban.""

Liberté d'expression, et culture de la liberté, où ? Au Liban !

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.