Rechercher
Rechercher

Culture - News

Revoir « Ila Ayn »

La fondation Liban Cinéma et Abbout Productions organisent le 5 décembre prochain une soirée de levée de fonds en projetant le film Ila Ayn – Vers l'inconnu au Cinemacity Beirut Souks à 19 heures. Le film sera projeté en une version remarquablement restaurée et en présence du réalisateur Georges Nasser. Il faut rappeler que c'est avec ce premier film libanais présenté au Festival de Cannes en 1957 et sélectionné à Cannes Classics en 2017, signé du cinéaste nonagénaire pionnier, que le cinéma indépendant avait vu le jour au Liban. Ila Ayn traite avec une poésie infinie les thèmes très contemporains de l'émigration et de l'exil, qui engendrent trop souvent la désillusion.
Pour confirmer votre présence, envoyer un e-mail à info@fondationlibancinema.org, ou téléphoner avant le vendredi 1er décembre au 03/892118.

La fondation Liban Cinéma et Abbout Productions organisent le 5 décembre prochain une soirée de levée de fonds en projetant le film Ila Ayn – Vers l'inconnu au Cinemacity Beirut Souks à 19 heures. Le film sera projeté en une version remarquablement restaurée et en présence du réalisateur Georges Nasser. Il faut rappeler que c'est avec ce premier film libanais présenté au...

commentaires (2)

Faute de frappe: le 5 déceùbre

NAUFAL SORAYA

10 h 03, le 30 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Faute de frappe: le 5 déceùbre

    NAUFAL SORAYA

    10 h 03, le 30 novembre 2017

  • hahahah : 5 déceùbre prochain

    Talaat Dominique

    09 h 49, le 30 novembre 2017

Retour en haut