Rechercher
Rechercher

Liban

Le journaliste Ahmad el-Ayyoubi arrêté

Le journaliste et activiste Ahmad el-Ayyoubi, membre du Mouvement de l'initiative nationale, qui compte dans ses rangs l'ancien député Farès Souhaid et le chercheur Radwan el-Sayyed, a été arrêté jeudi « pour avoir porté atteinte au président de la République et à un pays frère », selon un communiqué du mouvement publié hier. Des sources bien informées indiquent cependant que M. Ayyoubi aurait fait l'objet d'une plainte en diffamation de la part du conseiller du Premier ministre Saad Hariri, Nader Hariri, que le journaliste a pointé du doigt, dans l'un de ses articles publiés sur le site électronique Janoubia, comme l'une des personnes à l'origine de la crise actuelle entre le Liban et l'Arabie saoudite.

Le journaliste et activiste Ahmad el-Ayyoubi, membre du Mouvement de l'initiative nationale, qui compte dans ses rangs l'ancien député Farès Souhaid et le chercheur Radwan el-Sayyed, a été arrêté jeudi « pour avoir porté atteinte au président de la République et à un pays frère », selon un communiqué du mouvement publié hier. Des sources bien informées indiquent cependant que...

commentaires (2)

BAS LES MAINS DES MEDIAS !

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 53, le 18 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • BAS LES MAINS DES MEDIAS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 53, le 18 novembre 2017

  • Le journaliste Ahmad el Ayyoubi arrêté C'ETAIT A PREVOIR AVEC LE RETOUR EN FORCE AU POUVOIR DES RÉSIDUS DE L'OCCUPANT BAASSYRIEN ET DES SERVICES CONJOINTS DE RENSEIGNEMENTS GRÂCE ENTRE AUTRES AUX EFFORTS JUSTEMENT DU NOMMÉ NADER EL HARIRI QUE MENTIONNE VOTRE ARTICLE MAIS QU'IMPORTENT LES ENNUIS DES GHANEM ET AUTRES AL AYYOUBI :LE POUVOIR ET SES DÉLICES VALENT TOUS LES RENIEMENTS ET TOUS LES SACRIFICES MEME QUELQUES SEMAINES DE SÉQUESTRATION EN ARABIE SAWOUDITES.VITE PASSÉES.VITE OUBLIÉES. ET VIVEMENT LA FETE DE L'INDEPENDANCE.BIDON.

    Henrik Yowakim

    12 h 45, le 18 novembre 2017

Retour en haut