Rechercher
Rechercher

Liban - Ersal

Arrestation de Moustapha Hojeiry, alias « Abou Takiyé »

Abou Takiyé.

Les services de renseignements de l'armée ont arrêté, hier, Moustapha Hojeiry à Ersal, l'homme impliqué en août 2014 dans l'enlèvement des militaires qui se trouvaient dans leur caserne et dont la moitié a été liquidée par le groupe État islamique.
Selon les informations disponibles, Moustapha Hojeiry, alias « Abou Takiyé », a été arrêté au domicile de sa famille, situé à 350 mètres de la place principale de Ersal. Il a été transféré de sa cachette à Ersal à la prison du ministère de la Défense, à Yarzé.
Commentant l'arrestation d'« Abou Takiyé », le ministre de la Défense Yaacoub Sarraf a rendu hommage « à l'armée qui œuvre à préserver la stabilité et la sécurité du pays ».
Depuis la confirmation officielle, le 6 septembre, de la mort en détention des militaires libanais enlevés par les jihadistes en août 2014 à Ersal, Moustapha Hojeiry était recherché par les autorités, dans le cadre d'une enquête visant à déterminer qui sont les responsables de l'enlèvement et de la mort des militaires.

Les services de renseignements de l'armée ont arrêté, hier, Moustapha Hojeiry à Ersal, l'homme impliqué en août 2014 dans l'enlèvement des militaires qui se trouvaient dans leur caserne et dont la moitié a été liquidée par le groupe État islamique.Selon les informations disponibles, Moustapha Hojeiry, alias « Abou Takiyé », a été arrêté au domicile de sa famille,...

commentaires (1)

Arrestation de Moustapha Hojeiry, alias « Abou Takiyé » ET A QUAND L'ARRESTATION DES ABOU TAKIYYEE DU 7MEEEEE 2OO7?????

Henrik Yowakim

11 h 35, le 16 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Arrestation de Moustapha Hojeiry, alias « Abou Takiyé » ET A QUAND L'ARRESTATION DES ABOU TAKIYYEE DU 7MEEEEE 2OO7?????

    Henrik Yowakim

    11 h 35, le 16 novembre 2017

Retour en haut