Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le CNL-FFA au service des entreprises libanaises

L'intervention de l'ambassadeur de France au Liban, Bruno Foucher, lors d'un déjeuner-débat vendredi dernier, a été organisée par le Comité national libanais du Forum francophone des affaires (CNL-FFA). « Notre action vise à mettre le réseau de la francophonie économique au service des entreprises libanaises », explique la présidente du CNL, Reine Codsi. Des activités régulières sont organisées pour encourager les entrepreneurs libanais, notamment à l'étranger.
En outre, trois Libanais ont déjà gagné le prix de la francophonie économique : Armand Pharès (2003), Antoine Wakim (2006) et Roger Nasnas (2009). Pour M. Pharès, qui avait reçu son prix de Jacques Chirac à Paris en tant que président du RDCL à l'époque, « la francophonie économique n'est pas uniquement une langue commune, mais c'est surtout l'esprit de cette langue, c'est-à-dire les méthodes de management ou la façon de concevoir la responsabilité sociale de l'entreprise ».

L'intervention de l'ambassadeur de France au Liban, Bruno Foucher, lors d'un déjeuner-débat vendredi dernier, a été organisée par le Comité national libanais du Forum francophone des affaires (CNL-FFA). « Notre action vise à mettre le réseau de la francophonie économique au service des entreprises libanaises », explique la présidente du CNL, Reine Codsi. Des activités régulières...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut