Rechercher
Rechercher

Agenda - Décorations

Hommage aux directeurs de l’Hôpital libanais-Geitaoui

Sœur Hadia Abi Chebli arborant sa distinction.

Le président du Conseil général maronite, Wadih el-Khazen, a donné un déjeuner en l'honneur des deux directeurs de l'Hôpital libanais-Geitaoui, la sœur Hadia Abi Chebli et le professeur Pierre Bared, sous le patronage du patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, représenté par l'archevêque de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. Au cours du déjeuner, M. Khazen a remis des décorations, au nom du Conseil général maronite, aux deux responsables.
Le déjeuner a notamment rassemblé le ministre de l'Énergie, César Abi Khalil, représentant le président Michel Aoun, le député Nehmetallah Abi Nasr représentant le président de la Chambre, Nabih Berry, le député Atef Majdalani représentant le Premier ministre, Saad Hariri, les ministres Ghassan Hasbani, Avédis Guidanian, Ghattas Khoury, Nicolas Tuéni, Michel Pharaon et Jean Oghassabian, ainsi que les députés Ghassan Moukheiber, Farid el-Khazen, Serge TorSarkissian, Samy Gemayel et Fouad el-Saad.

Le président du Conseil général maronite, Wadih el-Khazen, a donné un déjeuner en l'honneur des deux directeurs de l'Hôpital libanais-Geitaoui, la sœur Hadia Abi Chebli et le professeur Pierre Bared, sous le patronage du patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, représenté par l'archevêque de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. Au cours du déjeuner, M. Khazen a remis des décorations,...