Rechercher
Rechercher

Scan TV - TV en ligne

Nouvelle aventure pour Adel Karam

Affiche diffusée par Netflix du stand-up comedy show de Adel Karam prévu pour les 20 et 21 octobre au Casino du Liban et qui sera disponible pour les abonnés à partir de 2018.

Forte de ses 104 millions d'abonnés dans plus de 190 pays, la plateforme Netflix, une entreprise proposant des films et séries télévisées en flux continu sur internet, implantée à travers le monde, annonce de nouvelles productions diversifiées pour l'année prochaine.

La plateforme annonce sa première production locale au Moyen-Orient, à savoir un spectacle de « stand-up comedy » de l'acteur et comédien bien de chez nous Adel Karam. Elle sera disponible pour tous les clients de la plateforme au niveau mondial en 2018.

L'acteur, qui a brillamment incarné le chrétien fanatique et intolérant vis-à-vis des Palestiniens, Tony Hanna, dans le film de Ziad Doueiry L'Insulte, a suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux après la diffusion de la nouvelle. La grande majorité des internautes familiers avec le travail de Adel Karam a salué cette nouvelle aventure de Netflix. Ce personnage simple et authentique, siégeant désormais dans la catégorie des acteurs professionnels, semble bondir d'un succès à l'autre, notamment sur la scène internationale.

Après avoir connu le succès à Venise avec le film de Doueiry, voici que Adel Karam s'apprête à rejoindre le cercle fermé et encore novice des productions télévisées diffusées à la demande sur la toile. Quelques rares abonnés locaux ont cependant exprimé leur déception du choix effectué par l'entreprise, qu'ils ont qualifié de désolant en critiquant par la même occasion le manque de tact du présentateur dans l'émission télévisée qui l'a propulsé dans le monde des célébrités locales et régionales, « Hayda Haki », diffusée sur la MTV. Le comédien sera par ailleurs, pour la première fois, l'invité, avec Pierre Rabbat, sur le plateau de « Minna w Jorr » sur la MTV, lundi à 21h45.

Autre lancement à l'échelle globale programmé par Netflix pour l'année prochaine : la série documentaire « Juventus FC » qui, comme son nom l'indique, sera consacrée au célèbre club de football italien dévoilant aux supporters des images inédites des joueurs ainsi que la structure et les dirigeants du club aux six titres de champion d'Italie consécutifs. Ce documentaire sera composé de quatre épisodes d'une heure, consacrés « aux histoires en coulisses du monde des Bianconeri », explique la Juventus dans un communiqué.

Netflix racontera « la Juve d'un point de vue complètement nouveau, en suivant les joueurs non seulement sur le terrain, lors des matches et des entraînements, mais aussi et surtout dans les moments plus intimes et personnels quand, une fois enlevés les maillots et les crampons, ils quittent leurs habits de champions pour redevenir des hommes comme les autres », ajoute le club sextuple champion d'Italie en titre.

 

Lire aussi

Adel Karam : « Voir le Adel de "Ma Fi Metlo" signer un autographe à Venise à une Italienne émue... »


Forte de ses 104 millions d'abonnés dans plus de 190 pays, la plateforme Netflix, une entreprise proposant des films et séries télévisées en flux continu sur internet, implantée à travers le monde, annonce de nouvelles productions diversifiées pour l'année prochaine.
La plateforme annonce sa première production locale au Moyen-Orient, à savoir un spectacle de « stand-up comedy »...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut