Rechercher
Rechercher

Liban

Crime de Achkout : la perpétuité requise contre le tueur

La chambre d'accusation du Mont-Liban a émis hier son acte d'accusation contre Tony Abboud, un officier de la Sûreté générale, qui avait assassiné en octobre 2014 quatre personnes à Achkout (Kesrouan), à la suite d'un banal conflit de voisinage. Elle a requis une peine de travaux forcés à perpétuité contre l'officier. Le dossier a été transféré à la cour d'assises de Baabda.
L'officier avait ouvert le feu sur Jean-Paul Hobballah, âgé de 34 ans, les parents de ce dernier, Jean et Élisabeth, ainsi que sur Antoine Chidiac, un voisin, les tuant tous les quatre. Le forcené avait agi ainsi parce que sa fille était constamment perturbée par un pitbull propriété de la famille Hobballah.

La chambre d'accusation du Mont-Liban a émis hier son acte d'accusation contre Tony Abboud, un officier de la Sûreté générale, qui avait assassiné en octobre 2014 quatre personnes à Achkout (Kesrouan), à la suite d'un banal conflit de voisinage. Elle a requis une peine de travaux forcés à perpétuité contre l'officier. Le dossier a été transféré à la cour d'assises de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut