Rechercher
Rechercher

Culture - Récompense

Le prix du courage et du talent à Ziad Doueiri

Ziad Doueiri primé au Festival de Gouna (Égypte).

Le magazine américain Variety a décerné le titre de Meilleur espoir arabe à Ziad Doueiri, lors de la première édition du Festival du film de Gouna qui se déroule sur la station balnéaire égyptienne jusqu'au 29 septembre.
« Il y a des cinéastes qui ont du courage et il y a d'autres qui ont du talent. Ziad Doueiri a les deux », a notamment indiqué le porte-parole du célèbre magazine en remettant le prix au cinéaste libanais avant la projection de son film L'Insulte, en compétition dans la catégorie long-métrage.
Le Festival de Gouna, organisé par le milliardaire Naguib Sawiris, présente 36 pays en compétition et rend hommage cette année à Adel Imam et Forrest Whitaker.

Le magazine américain Variety a décerné le titre de Meilleur espoir arabe à Ziad Doueiri, lors de la première édition du Festival du film de Gouna qui se déroule sur la station balnéaire égyptienne jusqu'au 29 septembre.« Il y a des cinéastes qui ont du courage et il y a d'autres qui ont du talent. Ziad Doueiri a les deux », a notamment indiqué le porte-parole du célèbre magazine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut