Rechercher
Rechercher

Économie - Tourisme

Guidanian veut séduire davantage de touristes européens

Le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a lancé hier depuis Paris une « nouvelle stratégie touristique » visant à attirer davantage de touristes européens au Liban. Cette annonce a été faite en marge de la visite d'État de trois jours effectuée par le président de la République, Michel Aoun, à Paris (voir page 2).
M. Guidanian a également annoncé la création d'un bureau d'information à Paris qui aura pour mission de renseigner les potentiels visiteurs sur les activités touristiques au Liban, particulièrement le tourisme d'affaires et de conférences.
Sur les près de 1,3 million de touristes qui ont visité le Liban au cours des huit premiers mois de l'année, près de 40 % étaient des visiteurs européens. Un chiffre en hausse de 12,9 % par rapport à la même période un an plus tôt.

Le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a lancé hier depuis Paris une « nouvelle stratégie touristique » visant à attirer davantage de touristes européens au Liban. Cette annonce a été faite en marge de la visite d'État de trois jours effectuée par le président de la République, Michel Aoun, à Paris (voir page 2).M. Guidanian a également annoncé la création d'un bureau...

commentaires (2)

NETTOYER LES DECHETS ET LES DETRITUS DES AUTOSTRADES ET DES RUES, POUR NE PARLER QUE DE CA, AVANT QUE D,INVITER LES TOURISTES !

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 16, le 28 septembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • NETTOYER LES DECHETS ET LES DETRITUS DES AUTOSTRADES ET DES RUES, POUR NE PARLER QUE DE CA, AVANT QUE D,INVITER LES TOURISTES !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 16, le 28 septembre 2017

  • A quoi sert l'ouverture d'un bureau d'information à Paris puisque le Liban dispose déjà d'un Office de Tourisme rue du Faubourg Saint-Honoré, qui n'est quasiment jamais ouvert au public?! Investissez dans l'entretien et la renovation des sites touristiques au Liban plutot, sinon vous leur direz quoi aux touristes francais lorsqu'ils se rendront à Baalbeck, Tyr et bien d'autres sites délaissés?

    Khalil Masri / MASRI HOLDING

    06 h 37, le 28 septembre 2017

Retour en haut