Rechercher
Rechercher

Liban

L’Unrwa clôture un projet de réhabilitation d’abris à Aïn el-Héloué

L'Unrwa a clôturé hier les projets d'infrastructure au camp palestinien de Aïn el-Héloué, financés par l'Union européenne, et d'autres projets complémentaires subventionnés par d'autres donateurs, au cours d'une cérémonie organisée en présence du directeur de l'Unrwa au Liban, Claudio Cordone, et de la chef de la Délégation de l'Union européenne, Christina Lassen.
L'Union européenne a contribué à hauteur de 10,5 millions d'euros pour réhabiliter des abris et un centre de santé dans le camp, comme pour améliorer l'infrastructure hydrique, hygiénique et d'assainissement.
Le Fond saoudien pour le développement et l'Agence japonaise de coopération internationale ont fait don pour leur part respectivement de sept et de deux millions de dollars pour améliorer l'infrastructure dans le camp.

L'Unrwa a clôturé hier les projets d'infrastructure au camp palestinien de Aïn el-Héloué, financés par l'Union européenne, et d'autres projets complémentaires subventionnés par d'autres donateurs, au cours d'une cérémonie organisée en présence du directeur de l'Unrwa au Liban, Claudio Cordone, et de la chef de la Délégation de l'Union européenne, Christina Lassen.L'Union...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut