Rechercher
Rechercher

Liban

Don de l’USAid d’un million de dollars pour conserver les ressources hydriques

L'Agence américaine du développement (USAid) a signé des accords de subvention avec sept associations de la société civile et du secteur privé avec pour objectif de développer des projets susceptibles d'améliorer l'accès à l'eau, protéger les ressources hydriques et sensibiliser à la conservation de l'eau.
Ces accords d'une valeur d'un million de dollars s'inscrivent dans le cadre du Projet de l'eau au Liban (LWP). Celui-ci s'étale sur cinq ans et a pour objectif de fournir aux différentes régions du pays des moyens d'accéder à une eau potable propre et à renforcer les capacités pour une bonne gouvernance des ressources hydriques au Liban.
Les associations qui ont bénéficié de cette aide sont : l'Association des industriels du Liban, Safadi, Atayeb el-Rif, LebRelief, la Chambre du commerce, d'industrie et d'agriculture à Zahlé, World Vision et Engineer and Educate.

L'Agence américaine du développement (USAid) a signé des accords de subvention avec sept associations de la société civile et du secteur privé avec pour objectif de développer des projets susceptibles d'améliorer l'accès à l'eau, protéger les ressources hydriques et sensibiliser à la conservation de l'eau.Ces accords d'une valeur d'un million de dollars s'inscrivent dans le cadre du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut