Rechercher
Rechercher

Liban

La Fransabank encourage à davantage de tourisme interne

Partenaire du concours « Le village préféré des Libanais », la Fransabank a chaleureusement félicité Sir el-Denniyé, la « fiancée du Liban », pour sa victoire. « Le village qui est riche en sites naturels est qualifié pour jouer un rôle important dans le tourisme, non seulement au Liban-Nord, mais au niveau de tout le pays », a ainsi affirmé Nazih Chaarani au nom de la banque. « C'est un honneur pour nous d'être des partenaires dans cette initiative lancée par L'Orient-Le Jour, qui est l'une des initiatives les plus importantes pour encourager le tourisme rural au Liban », a-t-il ajouté. « La diffusion du groupe Fransabank géographiquement sur tout le territoire libanais est une preuve de l'intérêt de la banque pour la promotion du tourisme et du développement dans toutes les régions où nous exerçons nos activités, en particulier les zones rurales, à travers les 125 branches qui répondent aux besoins de nos clients », a précisé M. Chaarani. Selon lui, il ne fait aucun doute que cette victoire offre à Sir el-Denniyé une visibilité sur la carte touristique, et il va de l'intérêt du village de profiter de cette situation pour faire la promotion du tourisme afin d'attirer les investissements et les projets.
« Nous espérons que notre initiative aboutisse à une troisième édition l'année prochaine avec succès, car le Liban a de nombreux trésors et le tourisme est l'un de ces trésors », conclut-il.

Partenaire du concours « Le village préféré des Libanais », la Fransabank a chaleureusement félicité Sir el-Denniyé, la « fiancée du Liban », pour sa victoire. « Le village qui est riche en sites naturels est qualifié pour jouer un rôle important dans le tourisme, non seulement au Liban-Nord, mais au niveau de tout le pays », a ainsi affirmé Nazih Chaarani au nom de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut