X

La Dernière

Sir el-Denniyé, village préféré des Libanais, suivi de Bhamdoun

concours
OLJ
19/08/2017

C'est hier, vendredi 18 août, à minuit, qu'a pris fin le vote sur le site de L'Orient-Le Jour pour la désignation du village préféré des Libanais. C'est le village de Sir el-Denniyé, dans le caza de Denniyé, au Liban-Nord, qui a remporté cette seconde édition du concours organisé par L'OLJ, en partenariat avec la Fransabank et en collaboration avec Live Love Beirut, à l'échelle nationale. La localité gagnante a remporté 46,4 pour cent des votes, suivie de Bhamdoun, avec 39,7 pour cent. Les 8 autres villages (Anjar, Aqoura, Beit Chabeb, Hasroun, Maasser el-Chouf, Qleilé, Tannourine et Tebnine) viennent loin derrière.

L'OLJ publiera dans son édition de lundi un article détaillé sur ces résultats.

Peu après l'annonce des résultats, dans la nuit, le Premier ministre Saad Hariri a posté sur son compte Twitter : « Mabrouk à Sir el-Denniyé, reine du Liban et du Nord. »
L'annonce du résultat a été accueillie tard dans la nuit par une explosion de joie et des danses dans les rues et places de Sir el-Denniyé.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

IL NE POUVAIT ETRE AUTREMENT !

Wlek Sanferlou

Mabrouk à Air el Deniye mais aussi à tout les autres villages et villes du Liban qui préservent la beauté naturelle, sociale et intellectuelle de ce pays.
À bientôt l'an prochain...

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants