Rechercher
Rechercher

Économie

Inauguration d’un nouveau poste électrique au sud de Tripoli

Le Premier ministre, Saad Hariri, représentant le président de la République, Michel Aoun, a participé hier à l'inauguration à Bohsas (sud de Tripoli) d'un poste de transformation électrique haute tension/moyenne tension, un projet à 11,5 millions de dollars, selon EDL, qui doit améliorer la distribution du courant dans plusieurs quartiers de Tripoli.
M. Hariri a en outre listé dans son discours les mesures à court, moyen et long terme que le gouvernement prévoit de mettre en œuvre pour moderniser le secteur, avec notamment la mise en place d'un plan d'investissement sur cinq ans (2011-2017), élaboré avec l'aide d'Électricité de France. Le ministre de l'Énergie et de l'Eau, César Abi Khalil, et celui des Affaires étrangères, Gebran Bassil, étaient notamment présents aux côtés de responsables d'EDL.

Le Premier ministre, Saad Hariri, représentant le président de la République, Michel Aoun, a participé hier à l'inauguration à Bohsas (sud de Tripoli) d'un poste de transformation électrique haute tension/moyenne tension, un projet à 11,5 millions de dollars, selon EDL, qui doit améliorer la distribution du courant dans plusieurs quartiers de Tripoli.M. Hariri a en outre listé dans son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut