Rechercher
Rechercher

Technologies

Un « Selfie Superstar » pour le Nova 2 de Huawei

Quelques indications ont filtré sur la toute dernière version du smartphone du fabricant chinois Huawei. Le nouvel appareil, déjà lancé en Chine, devrait sortir incessamment dans le monde avant la fin de l'été.

Une des nouveautés de l'appareil, basée sur une technologie de pointe, serait le « Selfie Superstar », s'il faut en croire certaines rumeurs insistantes. Celles-ci vont jusqu'à évoquer un module appelé 20M, qui serait intégré au nouveau modèle. Nul ne saurait dire à ce stade à quoi cela ferait référence. 20M pourrait décrire un nouveau logiciel, un aspect d'une conception ou une fonctionnalité d'utilisation.
Cependant, il convient de rappeler que le fabricant chinois est associé à la fabrication des caméras Leica dont le rendu professionnel est incontestable. Aussi, les spéculateurs pensent que le nouveau téléphone devrait embarquer une caméra frontale à haute densité de 20 megapixels, ce qui ferait du prochain Huawei le premier smartphone avec cette fonctionnalité. La caméra devrait également être une caméra double avec zoom optique.
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir ce que cette fonctionnalité apporte réellement, il est probable que la nouvelle caméra effectuera sur l'image des tâches multiples, telles que la suppression des taches et des cernes, l'ajout de textures de lissage, la brillance des pupilles, ainsi que le blanchiment des dents. Toujours selon la rumeur, cette fonctionnalité n'est pas réservée aux seules images, mais pourra aussi être portée sur la vidéo. Autant de nouveaux ajouts qui justifient l'appellation de « Selfie Superstar ».
Le nouveau module fonctionnera ainsi grâce à la technologie de reconnaissance 3D, au flash avant et à un moteur à faible luminosité qui rendra possible les photos dans l'obscurité. Cette fonction des plus récentes permettra aux utilisateurs de prendre des selfies qui n'auront pas besoin d'être retouchés.
Le nouveau smartphone, qui devrait correspondre aux normes esthétiques actuelles de l'industrie, sera décliné en six couleurs : blanc, noir, or, or rose, bleu et vert.

Sources : rédaction et web

Une des nouveautés de l'appareil, basée sur une technologie de pointe, serait le « Selfie Superstar », s'il faut en croire certaines rumeurs insistantes. Celles-ci vont jusqu'à évoquer un module appelé 20M, qui serait intégré au nouveau modèle. Nul ne saurait dire à ce stade à quoi cela ferait référence. 20M pourrait décrire un nouveau logiciel, un aspect d'une conception ou une fonctionnalité d'utilisation.Cependant, il convient de rappeler que le fabricant chinois est associé à la fabrication des caméras Leica dont le rendu professionnel est incontestable. Aussi, les spéculateurs pensent que le nouveau téléphone devrait embarquer une caméra frontale à haute densité de 20 megapixels, ce qui ferait du prochain Huawei le premier smartphone avec cette fonctionnalité. La caméra devrait également être une...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut