Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

« Gucci Places », une « app » qui fait voyager

Les sacs et accessoires « Gucci Places ». Photo DR

Comme toute grande maison de mode, Gucci a laissé son empreinte un peu partout sur le Globe. À l'initiative de son directeur artistique Alessandro Michele, la griffe a conçu une application mobile qui permet de donner rendez-vous à ses adeptes dans ses lieux préférés. Les Gucci Places sont des endroits privés ou publics, cachés ou évidents, qui reflètent les goûts et les valeurs de Gucci et les tiennent à portée de clic.
L'idée part d'un désir d'encourager le public à découvrir dans ces lieux connectés à Gucci des histoires et des détails inattendus, de les partager, de les commenter et de former au final une communauté enthousiaste autour de ce réseau de rendez-vous éclectiques. Le premier de ces lieux sera Chatsworth, en Angleterre, dans le Derbyshire, où Gucci soutient en ce moment une grande exposition de vêtements et souvenirs. Intitulée House Style, cette exposition est dirigée par Hamish Bowles, rédacteur international de Vogue US. Chatsworth a également servi de cadre à la nouvelle campagne Gucci Cruise 2017 avec, en vedette, l'actrice britannique Vanessa Redgrave.
Pour célébrer l'événement, une collection d'accessoires Gucci Courrier a été ornée d'anciens badges de Chatsworth dans la vieille tradition des tags de bagages. Ces articles sont vendus exclusivement à Chatsworth et à la boutique Gucci de Londres, à Sloan Street. La maison annonce que chaque Gucci Place bénéficiera d'un badge personnalisé. Il suffira de visiter le lieu et de chercher le badge avec son téléphone, comme un Pokémon.

Comme toute grande maison de mode, Gucci a laissé son empreinte un peu partout sur le Globe. À l'initiative de son directeur artistique Alessandro Michele, la griffe a conçu une application mobile qui permet de donner rendez-vous à ses adeptes dans ses lieux préférés. Les Gucci Places sont des endroits privés ou publics, cachés ou évidents, qui reflètent les goûts et les valeurs de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut