Rechercher
Rechercher

Liban - Jumelage

À Sauveterre-de-Guyenne (France), une rue nommée Hadchit

Dans le cadre du projet de jumelage entre les municipalités de Hadchit et de Sauveterre-de-Guyenne (près de Bordeaux), une rue de la ville française sera nommée Hadchit, à l'occasion du premier anniversaire du lancement du projet ainsi que de la fête du Vin en France. L'association libano-française LEBA lancera un timbre spécialement conçu pour célébrer ce jumelage entre les deux régions.
Une cérémonie est prévue pour le samedi 29 juillet en guise de célébration, en présence du chargé d'affaires près l'ambassade du Liban à Paris Ghadi Khoury, du président du conseil municipal de Sauveterre-de-Guyenne, d'une délégation de Hadchit, ainsi que d'un nombre de partisans des Forces libanaises résidents à Bordeaux, dont les parrains du jumelage Pierre Sassine, Roger Abou Nader et François Maarraoui. Élie Abdel Hay, responsable du département Europe au sein des FL, représentera le chef des Forces libanaises Samir Geagea, alors que Nabil Dereibi, ancien président du conseil municipal de Hadchit, représentera la députée Sethrida Geagea.

Dans le cadre du projet de jumelage entre les municipalités de Hadchit et de Sauveterre-de-Guyenne (près de Bordeaux), une rue de la ville française sera nommée Hadchit, à l'occasion du premier anniversaire du lancement du projet ainsi que de la fête du Vin en France. L'association libano-française LEBA lancera un timbre spécialement conçu pour célébrer ce jumelage entre les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut