Rechercher
Rechercher

Liban - Santé

Plainte de Hasbani contre le directeur de l’hôpital gouvernemental de Khirbet Qanafar

Le vice-Premier ministre et ministre de la Santé, Ghassan Hasbani, a déposé hier une plainte contre le président de la commission administrative de l'hôpital gouvernemental de Khirbet Qanafar, R. H. M., devant le procureur général auprès de la cour d'appel de la Békaa, pour des fautes médicales graves.
Selon un communiqué publié par le bureau de presse du ministre de la Santé, R. H. M. est accusé d'avoir commis « des infractions médicales constitutives de délits pénaux ». Cette action auprès du parquet intervient après que de nombreuses plaintes ont été déposées auprès du ministère de la Santé. Convoqué au ministère, le médecin avait été accusé de « fautes médicales graves, pour avoir pratiqué des interventions chirurgicales non conformes aux règles sanitaires, notamment l'implantation de prothèses artisanales, comme l'a reconnu le médecin incriminé ».
Le dossier du médecin incriminé a en outre été transféré à l'ordre des médecins pour une enquête que mèneront des spécialistes.

Le vice-Premier ministre et ministre de la Santé, Ghassan Hasbani, a déposé hier une plainte contre le président de la commission administrative de l'hôpital gouvernemental de Khirbet Qanafar, R. H. M., devant le procureur général auprès de la cour d'appel de la Békaa, pour des fautes médicales graves.Selon un communiqué publié par le bureau de presse du ministre de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut