Liban

Aoun : La collaboration entre l’IDF et la municipalité est un exemple à suivre

OLJ
19/07/2017

Au cours de sa visite au Liban qui se poursuit aujourd'hui, la présidente de la région Île-de-France rencontre plusieurs personnalités politiques dont, hier, le président de la République Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri.
M. Aoun s'est félicité de la signature d'un protocole entre l'IDF et la municipalité de Beyrouth, estimant que c'était « un exemple à suivre dans les relations libano-françaises ». Et reçue par le Premier ministre en son domicile, Mme Pécresse a déclaré que la discussion a porté sur l'importance de soutenir le développement dans les capitales, qui sont le moteur économique des pays, tout comme elle a porté sur la situation humanitaire des réfugiés.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La délicate position du Liban aux rencontres de La Mecque

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.