Rechercher
Rechercher

Liban - Législatives

Hawat démissionne de la présidence de la municipalité de Jbeil

Ziad Hawat. Photo ANI

Le président du conseil municipal de Jbeil, Ziad Hawat, a présenté hier au caïmacam de Jbeil, Najwa Soueidan Farah, sa démission de la présidence de la municipalité de la ville, en vue de se porter candidat aux législatives prévues le 6 mai 2018, dans la circonscription Kesrouan-Jbeil, conformément aux dispositions de la nouvelle loi électorale. Celle-ci contraint les présidents de municipalité désirant prendre part au scrutin de 2018 à démissionner dans un délai d'un mois après la publication de la nouvelle loi dans le Journal officiel. Soit le 17 juillet 2017.
Avant de présenter sa démission, M. Hawat avait présidé une réunion du conseil municipal et s'est entretenu avec les employés de la municipalité pour informer ses collègues de sa décision, et les inciter à préserver les accomplissements enregistrés durant les sept dernières années.
Notons enfin que M. Hawat tiendra lundi une conférence de presse au siège de la municipalité de Jbeil pour annoncer sa démission.

Le président du conseil municipal de Jbeil, Ziad Hawat, a présenté hier au caïmacam de Jbeil, Najwa Soueidan Farah, sa démission de la présidence de la municipalité de la ville, en vue de se porter candidat aux législatives prévues le 6 mai 2018, dans la circonscription Kesrouan-Jbeil, conformément aux dispositions de la nouvelle loi électorale. Celle-ci contraint les présidents de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut