Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Quelqu’un m’a dit

Nous existons, nous résistons, et que les fêtes continuent…

Jean-Georges et Rana.

Rana, prince(sse) des cœurs
Leur histoire d'amour passionnelle se termine superbement. Notre ancienne et délicieuse collègue Rana Andraos et le beau Jean-Georges Prince se sont mariés. Radieuse, heureuse, elle a été accompagnée jusqu'à Monsieur le Maire, au bout de la jetée du Four Seasons de Limassol, par ses quatre mousquetaires, Ziad Jureidini, Serge Maacaron, Gilles Khoury et Ziyad Makhoul. La cérémonie civile, où les larmes (de bonheur) ont coulé à flots et les kleenex distribués généreusement, a été suivie d'un dîner qui a regroupé les parents du marié, Joe et Pascale Prince, ainsi que son frère Maxime, avec Sarah Gebeily, et sa sœur Morgane ; les sœurs de la mariée, Asma Andraos Yassine et son mari Nazih, et Carma Andraos ; ainsi qu'une grosse vingtaine d'amis, dont Élias Bassil, Micheline Nahra, Naji et Melissa Khairallah, Caline Chidiac, Karine Fakhri, Bilal Dirani, Ghassan Jawhar, Haifa Harfouche, Elsa Azar, Rhéa Boueiz, Raffi Aghasarkissian, Diran Babikian, Gaby et Chantal Ferneiné, Camille Medawar, Makram Bitar, René Massaad et Samer Makarem.
De retour à Beyrouth, la fête s'est poursuivie à la villa Boustany à Jiyeh, où, sous la baguette colorée de Marwan Hamza, l'espace s'est transformé en un lieu enchanté. Dans un tohu-bohu de tous les sens, 200 invités ont bullé et partagé un déjeuner La Mie Dorée avec les nouveaux mariés, tous deux habillés par la styliste Lara Khoury, qui a su mettre Rana Andraos dans un magnifique écrin de blanc et de fleurs. Une mariée qui a eu droit à des déclarations en chantant et enchantées de son jeune prince, à la voix de crooner, accompagné d'un guitariste au diapason, avant qu'Élias Bassil, le meilleur ami de Jean-Georges, ne se lance dans un discours tordant, digne d'un grand stand-up, le tout aux décibels diablotins de Caline Chidiac, accompagnée de DJette.
Frénétiquement happy malgré la chaleur, les amis et les parents se sont déchaînés et l'effervescence a continué jusqu'au coucher du soleil, les pieds dans le sable, avec la performance aux platines de Rhéa Boueiz et de Georges Chlouk. C'était un mariage follement cool, à l'image du couple qui allie charme, intelligence, liberté et fantaisie. Mabrouk, mabrouk...
P.-S. : 2017 sourit aux membres de L'Orient-Le Jour, qui aura finalement célébré trois mariages cette année : celui de Zéna Zalzal (avec Farouk Abillama) ; celui de Samia Medawar (avec Roger Honein), et, très prochainement, en Bourgogne, celui d'Anthony Samrani et Caroline Hayek.

Noces de rubis ? Ça se fête !
Toujours impressionnante, la longévité d'un couple par les temps débridés qui courent. L'étape symbolique des noces de rubis vient d'être franchie par Ghaleb et Jinane Mahmassani. Pour célébrer l'événement, Ghaleb en cravate rouge et Jinane en robe pourpre ont organisé au Liza une fête éclatante : un dîner copieux au milieu d'une décoration florale abondante et de chandeliers en cristal ; un gâteau blanc en pièce montée avec bougies magiques ; pianiste, guitariste et une chanteuse, Eliane Layoun, qui a fait danser le couple en interprétant, entre autres, Feelings, Nothing more than feelings ; et, pour clôturer, un feu d'artifice à l'extérieur sur fond de Mabrouk ya habibi mabrouk. Si la couleur rubis ne primait pas, on se serait cru à un mariage. Tout a été conçu de sorte à ravir la famille et les nombreux amis présents. Parmi eux, Marwan Iskandar et Joe Issa el-Khoury sans leurs Mona respectives (toutes les deux étaient alitées), le ministre Marwan Hamadé, Robert et Viviane Ghanem, Amal et le président Chucri Sader, Ramzi et Mona Jreige, le chargé d'affaires de l'ambassade de l'Ordre souverain de Malte François Abi Saab et son épouse Gaby, l'émir Ziad Chéhab, Maha Arida, Amale Keyrouz, Malek et Nada Mahmassani, Farid el-Khoury, Roger et Chadia Assi, Adel et May Hamieh, Najoie Rayess, Antoine et Éliane Kheir... Citons, aussi, Nicolas et Najat Ghosn, Camille et Leila Ziadé, Robert Boulos, Chawki et Mimo Boustany, César et Greta Dibé, Georges et Andrée Khayat, Ibrahim et Elham Najjar, Antoine Merheb, Nassif Hitti, Arlette Assouad, Ibrahim et Georgette Hannaoui, Tony et Zeina Kiwan, Raymond et Gaby Eid, et évidemment les enfants de Ghaleb et Jinane, Bachar, Lynn, Loulia et ses petits.

ditavonbliss@hotmail.com

Rana, prince(sse) des cœursLeur histoire d'amour passionnelle se termine superbement. Notre ancienne et délicieuse collègue Rana Andraos et le beau Jean-Georges Prince se sont mariés. Radieuse, heureuse, elle a été accompagnée jusqu'à Monsieur le Maire, au bout de la jetée du Four Seasons de Limassol, par ses quatre mousquetaires, Ziad Jureidini, Serge Maacaron, Gilles Khoury et Ziyad...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut