Rechercher
Rechercher

Liban

Félicitations en série au nouveau prince héritier d’Arabie

Plusieurs personnalités politiques ont félicité hier le prince Mohammad ben Salmane ben Abdelaziz, désigné hier prince héritier d'Arabie saoudite par le roi Salmane.
Le Premier ministre, Saad Hariri, est entré en contact hier avec le nouveau prince héritier saoudien pour le féliciter, lui souhaitant plein succès dans sa mission.
Le mufti de la République, le cheikh Abdellatif Deriane, a adressé de son côté des messages de félicitations au roi Salmane et au nouveau prince héritier.
Le chef du Rassemblement démocratique, le député Walid Joumblatt, et le député Mohammad Safadi ont également adressé des télégrammes de félicitations à l'émir Mohammad ben Salmane.
Quant à l'ancien ministre Achraf Rifi, qui a également félicité le nouveau prince héritier, il a exprimé sur son compte Twitter son soutien à l'Arabie saoudite et « à la grande responsabilité qu'elle assume dans le monde arabo-islamique au niveau du maintien de la stabilité et de l'intérêt arabe ». « Nous soulignons l'importance du rôle de l'Arabie dans son soutien à la souveraineté, la stabilité, la convivialité et l'arabité du Liban », a ajouté M. Rifi.

Plusieurs personnalités politiques ont félicité hier le prince Mohammad ben Salmane ben Abdelaziz, désigné hier prince héritier d'Arabie saoudite par le roi Salmane.Le Premier ministre, Saad Hariri, est entré en contact hier avec le nouveau prince héritier saoudien pour le féliciter, lui souhaitant plein succès dans sa mission.Le mufti de la République, le cheikh Abdellatif Deriane, a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut