Rechercher
Rechercher

Culture

Brève

Hommage au son à travers l'image

À l'occasion de la fête du Cinéma qui a lieu en France ce mois-ci, Laura Zein et Houda Henniche organisent le 28 juin, dans le cadre du master événementiel (FLSH-USJ) et avec le soutien de l'Institut français du Liban, un hommage au son à travers l'image. Cette première édition de la fête du Cinéma au Liban a l'ambition de célébrer le cinéma et de mettre à l'honneur sa relation avec la musique, source d'émotions dans un film.
Au programme, une table ronde avec les compositeurs Khaled Mouzannar, Cynthia Zaven et Émile Aouad. Elle sera animée par le spécialiste français de la musique de film, Benoît Basirico. Au programme aussi, un mash-up de films français, Nouvelle Vague, comédies musicales et films contemporains, et enfin un concert acoustique des grands classiques de musique de film, interprété par des membres de l'orchestre philharmonique du Liban.
L'événement se déroulera en plein air à partir de 18 heures.

Inscription :
feteducinemaliban@gmail.com

 

Hommage au son à travers l'imageÀ l'occasion de la fête du Cinéma qui a lieu en France ce mois-ci, Laura Zein et Houda Henniche organisent le 28 juin, dans le cadre du master événementiel (FLSH-USJ) et avec le soutien de l'Institut français du Liban, un hommage au son à travers l'image. Cette première édition de la fête du Cinéma au Liban a l'ambition de célébrer le cinéma et de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut