Rechercher
Rechercher

Liban - Baabda

Hamadé représentera Joumblatt à la réunion de concertation

Le président Aoun avec Marwan Hamadé. Photo Dalati et Nohra

Le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Marwan Hamadé, a annoncé hier au chef de l'État, Michel Aoun, qu'il représentera le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, à la réunion de concertation, prévue demain à Baabda, à laquelle M. Aoun a convoqué les chefs des blocs parlementaires représentés au sein du gouvernement. M. Hamadé a expliqué que M. Joumblatt sera à Moscou, où il a des rendez-vous préétablis.
Par ailleurs, M. Hamadé a remercié M. Aoun pour avoir signé le décret qui permet de prélever sur les réserves budgétaires la somme de 52 milliards de livres libanaises pour payer les salaires des contractuels de l'Éducation nationale avant la fête du Fitr.
Le chef de l'État a également reçu le supérieur général de l'ordre maronite libanais, l'abbé Nehmetallah Hachem, accompagné du supérieur général du couvent Saint-Maron à Annaya, l'abbé Tannous Nehmé. Ils ont invité M. Aoun à la messe qui sera célébrée le dimanche 16 juillet à Annaya à l'occasion de la Saint-Charbel.
Enfin, M. Aoun a reçu une délégation de l'association Emmanuel pour les voyages et le tourisme religieux qui lui a remis une statue de l'Enfant Jésus de Prague.

Le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, Marwan Hamadé, a annoncé hier au chef de l'État, Michel Aoun, qu'il représentera le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, à la réunion de concertation, prévue demain à Baabda, à laquelle M. Aoun a convoqué les chefs des blocs parlementaires représentés au sein du gouvernement. M. Hamadé a expliqué que M....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut