Rechercher
Rechercher

Liban - Liban-G-B

Shorter : Vous autres Libanais connaissez plus que personne le sens de la lutte et de la résilience

L'ambassadeur de Grande-Bretagne, Hugo Shorter, a assuré qu'en dépit de l'attentat terroriste qui a ciblé lundi des jeunes et des enfants à la sortie d'un concert à Manchester, son pays préservera son calme et ira de l'avant parce qu'il combattra le terrorisme.
« Nous lutterons toujours contre le terrorisme (...). Vous autres Libanais connaissez plus que personne le sens de la lutte et de la résilience. Partant, votre soutien nous est précieux », a affirmé M. Shorter, lors d'une cérémonie baptisée « Investir dans l'avenir », organisée pour le 91e anniversaire de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, au collège Sainte-Anne des sœurs de Besançon à Beyrouth. De nombreuses personnes ont assisté à l'événement, parmi lesquelles des représentants du président de la République Michel Aoun, du président du Parlement Nabih Berry et du Premier ministre Saad Hariri.
L'ambassadeur britannique s'est par ailleurs félicité de l'investissement que son pays apporte pour soutenir le Liban dans différents domaines, notamment dans l'éducation et la technologie. « Le monde ne se videra jamais d'individus qui veulent arrêter le processus de développement et détruire les rêves et aspirations, comme l'ont montré les attentats lâches de Manchester », a-t-il déploré dans ce cadre, affirmant toutefois que « nul ne peut affronter ceux qui, comme les Libanais, cherchent à bâtir un avenir meilleur ».

L'ambassadeur de Grande-Bretagne, Hugo Shorter, a assuré qu'en dépit de l'attentat terroriste qui a ciblé lundi des jeunes et des enfants à la sortie d'un concert à Manchester, son pays préservera son calme et ira de l'avant parce qu'il combattra le terrorisme.« Nous lutterons toujours contre le terrorisme (...). Vous autres Libanais connaissez plus que personne le sens de la lutte et de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut