Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Veaux doux

Le sac « Nile » de Chloé. Photos DR

Simple et élégant, Nile, le nouveau sac bijou de Chloé dévoilé aux défilés prêt-à-porter printemps-été 2017, est le grand classique de la saison. Décliné en deux formes, l'une arrondie qui rappelle la courbe d'une selle, et l'autre celle d'un croissant, le Nile de Chloé est un sac à la fois nomade et précieux, aussi à l'aise au travail qu'en soirée. Le jour, on peut le porter en bandoulière, croisé ou simplement à l'épaule. La nuit, il suffit de décrocher ou d'escamoter la lanière et de tenir à la main l'anse en forme de bracelet doré qui révèle sa nature glamour.
Rigoureux par sa forme un rien masculine, ses détails équestres et les deux clous qui encadrent le logo embossé de Chloé au bas de son rabat, le sac Nile est féminin par la douceur de ses cuirs, la sensualité de sa courbe, la coquetterie raffinée de son bracelet doré et la simplicité intuitive de sa fermeture magnétique. Sa bandoulière ajustable et amovible est également ornée de clous dorés dans sa partie inférieure. Il est équipé d'une poche extérieure et d'une autre intérieure pour simplifier les rangements.
Chez Chloé, depuis la fondation de la maison en 1952 par Gaby Aghion, le fil directeur de la création a toujours été le confort, traduit en fluidité, féminité, légèreté et rondeurs. Ici, rien n'accroche, rien ne pèse, tout est pensé d'avance pour permettre d'oublier le vêtement et l'accessoire, se sentir sûre de soi et vivre le moment. Le sac Nile sera le dernier créé sous la direction artistique de Clare Waight Keller qui rejoint Givenchy.

Simple et élégant, Nile, le nouveau sac bijou de Chloé dévoilé aux défilés prêt-à-porter printemps-été 2017, est le grand classique de la saison. Décliné en deux formes, l'une arrondie qui rappelle la courbe d'une selle, et l'autre celle d'un croissant, le Nile de Chloé est un sac à la fois nomade et précieux, aussi à l'aise au travail qu'en soirée. Le jour, on peut le porter en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut