Rechercher
Rechercher

Liban - Arrêt sur image

Jamaloukicon, parce que c’est bon de se faire du bien...

Photo DR

La convention a été inaugurée avant-hier jeudi par le ministre d'État aux Droits de la femme, Jean Oghassabian, en présence d'une pléthore de personnalités et une star : Elissa.
Jamaloukicon, au BIEL, est un événement de trois jours offrant une transition magique du virtuel au réel, organisé par Jamalouki, l'un des magazines féminins de langue arabe les plus innovants en termes d'interaction et d'activité en ligne. À ne pas rater aujourd'hui : des rencontres avec le maquilleur Bassam Fattouh, les couturiers Hussein Bazaza et Rami Kadi, la blogueuse Lana el-Sahely, et un défilé de lingerie et de maillots de bain organisé avec les marques Calvin Klein, Woolford, Maison Lejaby, DIM, Wonderbra, Kiwi Saint-Tropez et Cyell.

La convention a été inaugurée avant-hier jeudi par le ministre d'État aux Droits de la femme, Jean Oghassabian, en présence d'une pléthore de personnalités et une star : Elissa.Jamaloukicon, au BIEL, est un événement de trois jours offrant une transition magique du virtuel au réel, organisé par Jamalouki, l'un des magazines féminins de langue arabe les plus innovants en termes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut